1 Aktuelles Hardwasser Franz Gysi Ag Suhr

Hardwasser AG Pratteln

Le distributeur régional d’eau pour Bâle-ville et environs à dans le cadre de la modernisation remplacé les vielles vannes d’arrêt des étages de filtrations rapide et de tous les bassins filtrants par des vannes à papillon VAG des séries CEREX 300 (vannes à papillon LUG centriques pour l’application avec de l’air de rinçage) et EKN M300 (vannes à papillon à double-brides pour le barrage de l’eau).

Pour l’équilibrage des bassins, Hardwasser AG s’est décidé d’utiliser des vannes à guillotine de la série ZETA avec axe rallongée en exécution spéciale selon ses propres spécifications. Les vannes d’arrêt ont été équipés de réducteurs manuels ou d’entraînements électriques AUMA (avec commande AUMATIC avec Profibus), assemblés et ajustés dans notre atelier à Suhr. D’ici, le rétro-rinçage des bassins filtrants peut-être effectué en mode entièrement automatisé.

x
Vos données d'utilisateur seront stockées au moyen d'un cookie d'analyse Web sous forme anonyme pour mise en valeur des résultats de notre site.
Si vous n´êtes pas d’accord, cliquez icipas d’accord